750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine du placard
La cuisine du placard
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2007

Croque-saucisse

Vous connaissez tous les croque-monsieur avec le jambon, les croque-madame avec un oeuf, il existe aussi les croque- hawaïen avec une rondelle d'ananas. Voici une autre variante le croque-saucisse.

- Tranches de pain de mie
- Saucisses de strasbourg
- Tranches de fromage
- Beurre

Couper les saucisses de Strasbourg en quatre morceaux comme ceci.

Croque_Saucisse_01

Prendre une tranche de pain de mie et la tartiner d'un peu de beurre, poser coté beurre les morceaux de saucisse, puis une tranche de fromage ainsi que la deuxième tranche de pain de mie. Faire cuire au four, ou mettre dans votre appareil à croque monsieur.

Croque_saucisse_02

Publicité
Commentaires
C
c'est simple et rapide, j'adore !
H
Très sympa comme idée, à tester
N
Sympa et ça change des traditionnels croques au jambon!
J
Ho! ça me tente!<br /> Pour un repas soupe et sandwich c'est super.<br /> De plus si on les sert en les coupant en languettes ... hummmmm je crois que je vais tenter de surprendre mes jeunes.<br /> Merci
E
J'en veux bien un! Je suis sûre que je vais aimer...
La cuisine du placard
Publicité
Catégories
Publicité