750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine du placard
La cuisine du placard
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2008

Nouveau look pour une nouvelle année

Bonjour à tous

Pour la nouvelle année, j'ai décidé de changer l'aspect de mon blog. Un petit lifting de temps en temps ne peut pas faire de mal. Et puis je commençais à trouver l'ancienne version un peu triste. J'avais besoin de jolie couleur, d'un petit air de printemps pour fêter la nouvelle année et les 1 an de mon blog.

Amitiés,

Françoise

Publicité
Commentaires
L
joyeux anniversaire!!
S
Joyeux bloganniversaire et j'aime beaucoup tes couleurs! Moi aussi j'ai changé les couleurs!!
M
Joyeux blog anniversaire !
L
bonne idée, j'aime ta nouvelle version (mais continue ta cuisine, hein, ne change rien, j'adore tes idées!)
C
Joyeux bloganniversaire!
La cuisine du placard
Publicité
Catégories
Publicité