750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine du placard
La cuisine du placard
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2007

Mousse de thon

Recette très appréciée par mes deux petits amours, mais un peu moins par moi, j'ai trouvé qu'elle était un peu fade, la prochaine fois j'y mettrai plus de thon tout en gardant la même quantité pour les autres aliments.

L_o_et_Youm

Léo et Youm

  • 150 g de thon au naturel

  • 1 oeuf

  • 1 petit suisse

  • 1/2 cuil. à soupe de jus de citron

  • 1 pincée de curry

  • 1/2 cuil. à café de câpres

  • 1 cuil. à soupe d'huile d'olive

  • sel, poivre

Faites durcir l'oeuf pendant 10 minutes dans de l'eau bouillante. Rafraîchissez-le, écalez-le et coupez-le en quatre. Mixez le thon avec l'oeuf dur, le petit suisse, le jus de citron, les câpres, le curry, l'huile et un peu de sel et de poivre. Versez dans une petite terrine et mettez au frais. Dégustez avec une ou deux tranches de pain de campagne grillées.

Mousse_de_thon

Source : Recette solo d'Héloïse Martel

Publicité
Commentaires
M
coucou Françoise,<br /> je pensais revoir tes créas en fimo.... et voilà que je débarque dans le monde de la gourmandise..... et bien dis donc, tu leur sers leur repas dans de beau verre à tes minous....!!!! Trop drôle<br /> Bisous et à bientôt (peut-être par sur lezargil car j'ai d'énormes problèmes de connexion avec le site.... j'sais pas pourquoi d'ailleurs !)
E
Géniale, cette photos avec ces pitits chats gourmands !!!
F
Valérie, le mélange est armonieux effectivement mais j'ai trouvé que le goût du thon ne resortait pas assez. Certainement l'habitude de manger les rillettes de thon du commerce.
V
on dirai les 2 chats de mes parents qui sont aujourd'hui plus de ce monde....je te promets que c'est leur sosies!!! je vais montrer la photo à ma fille elle va adorer!Quand à la recette le mélange me semble pourtant harmonieux!
L
Une belle idée!
La cuisine du placard
Publicité
Catégories
Publicité