750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine du placard
La cuisine du placard
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2007

Oranges rôties

Une recette tellement simple qu'il m'était impossible de ne pas la tester.

Orange_r_ties

J'ai beaucoup aimé.
Les oranges chaudes se marient très bien avec la cannelle

Préparation : 4 min - Cuisson : 6 min

Pour 4 personnes :

  • 2 grosses oranges
  • 50 g de beurre
  • 4 cuil. à soupe de cassonade
  • 1 cuil. à café de cannelle en poudre

Sortez le beurre à l'avance du réfrigérateur afin qu'il  soit facile à malaxer. Allumez le gril de votre four. Coupez les oranges en deux. Mélangez dans un bol le sucre la cannelle et le beurre. Enduisez les moitiés d'oranges avec cette pâte et mettez-les dans un plat à four. Passez sous le gril pendant 6 minutes environ. Le dessus doit être bien doré. Laissez tiédir avant de servir.

Source : La cuisine de l'étudiant - Héloïse Martel

Publicité
Commentaires
S
ça doit etre un regal !!!
V
c'est vrai que c'est extra simple ! comme toujours j'adore!
D
Ca doit être vraiment délicieux. J'adore les oranges chaudes avec..... un p'tit quelque chose (chocolat, cannelle ou autre). Ta photo est super, trop tentante.<br /> Bises.<br /> Dominique
La cuisine du placard
Publicité
Catégories
Publicité