750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine du placard
La cuisine du placard
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2007

Oeufs en coque de tomate

Ma mère nous faisait souvent cette recette à mon frère et moi lorsque nous étions petits. Et l'autre jour, elle m'est revenue en mémoire. Une recette vite faite qui est pratique pour le soir après une journée de travail.

Oeufs_en_coque_de_tomates

Pour 1 personne :

  • 2 tomates moyennes
  • 2 oeufs
  • sel et poivre
  • Huile

Couper le chapeau des tomates, puis creuser-les comme pour les tomates farcies. Saler et retourner-les un peu pour les égoutter. Pendant se temps faire préchauffer le four à 180°C environ. Puis mettre les tomates dans un plat allant au four avec un fond d'huile et y casser un oeuf dans chaque tomate. Faire cuire au four pendant 20 minutes environ. Il faut que les blancs soient cuit et les jaunes encore liquide ou mollet.

Publicité
Commentaires
L
très bonne idée...!!
L
Très sympa comme recette pour une entrée legère !!!
V
je te pique cette idée!!!
T
Plutôt sympa, il faudra que j'essaie avec mes filles...
Z
C'est original ! Je note l'idée :-)
La cuisine du placard
Publicité
Catégories
Publicité