750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine du placard
La cuisine du placard
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2007

Escalope de dinde sauce coco/curry à ma façon

Voici une création maison d'escalope de dinde noix de coco/curry toute personnelle. On peut, bien sûr, la faire avec des escalopes de poulet.

  • 3 escalopes de dinde
  • 20 cl de lait de coco
  • 2 cuillères à soupe de curry en poudre
  • 1 boite de tomates concassées
  • 250 g de poivrons surgelés ou frais
  • huile

Faire cuire les escalopes dans une sauteuse avec de l'huile, saler et poivrer. Lorsque les escalopes sont cuites, ouvrir la boite de tomates concassées (se débarasser d'une partie du jus) verser la tomate sur les escalopes, puis rajouter le lait de coco et le curry, faire cuire quelques minutes en remuant pour lier le tout. Au bout de 5 minutes rajouter les poivrons coupés en petits cubes, laisser mijoter à feu doux jusqu'à ce que les poivrons soient cuits. Si la sauce est trop épaisse rajouter un peu de lait. Accompagner d'un riz blanc nature.

Dinde_curry_noix_de_coco

Publicité
Commentaires
F
Amélie, tu peux remplacer le lait de coco par de la crème fraîche ou de la crème liquide, mais cela n'aura pas le même goût.
A
cette recette me plait beaucoup mais je n'aime pas le lait de coco est ce possible de sans passer ou de le remplacer?
.
miam... j'aime beaucoup...
M
quelle belle assiette! que deviens tu ma chère francoise??, biiiiiises micky
M
J'adore ce genre de petit plat, qui se laisse manger tout seul. Avec des gamabas, tu as déjà gouté ? C'est excellent.<br /> Bises, Marie
La cuisine du placard
Publicité
Catégories
Publicité