750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine du placard
La cuisine du placard
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2007

Crêpe au jambon

Depuis de nombreuses années maintenant, je n'achète plus les crêpes au jambon surgelées du commerce. Je fais à la place cette recette très simple et rapide. Je ne pense pas que vous ayez besoin de la recette des crêpes tous le monde en ayant la sienne.

  • Des crêpes
  • Du jambon york
  • Du fromage râpé

Cr_pe_jambon_fromage_01Cr_pe_jambon_fromage_02

Cr_pe_jambon_fromage_03Cr_pe_jambon_fromage_04

Prendre une crêpe, poser dessus la tranche de jambon, puis le fromage râpé (quantité au goût), et rouler la crêpe.

Emballer plusieurs crêpes dans du papier aluminium. Mettre dans le four chaud 210°C pendant environ 20 minutes. Vérifier si le fromage est fondu en soulevant légèrement la feuille de papier aluminium. Servir.

Cr_pe_jambon_fromage_05

Les voici prêtes à être déguster.

Variante : Il m'arrive de remplacer le jambon york par une saucisse de strasbourg, le reste de la recette se déroulant de la même façon.

Publicité
Commentaires
C
Sympa comme tout, je garde l'idée !
T
un grand classique mais tellement bon
P
J'adore ces crêpes, je fais comme toi mais avec jambon normal. C'est vraiment délicieux, et tu sais dans certaines boucheries du Pas de Calais, ils font aussi ainsi.
C
Une idée sympa... très bon ce genre de crêpes!
F
Avec cette recette tu ne sera plus debout tout le repas Valérie, tu peux même les faire la veille pour le lendemain, ou le matin pour le soir.
La cuisine du placard
Publicité
Catégories
Publicité