750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine du placard
La cuisine du placard
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2006

Qu'est ce qu'on mange ?

Qui n'a pas déjà entendu cette question ? quoi manger quand le frigo est vide, il y a bien des restes...mais cela fait déjà trois fois que l'on mange des pâtes... et puis il y a bien des légumes, mais pas assez de chacun pour faire un repas complet, en plus ils commencent à faire une drôle de tête. Il faut pourtant bien les utiliser.

salade_endives__fenouil_01

Pour moi ce midi, c'était ça. Et quoi faire avec ?

J'ai commencé par couper mon fenouil en tranches très fines, puis couper l'endive en morceaux et la moitié de la branche de céléri en tronçons. (si, si ... je vous assure c'est une branche de céléri, plus tellement a son avantage, mais du céleri tout de même.). Mes deux oeufs sont devenus des oeufs durs.

J'ai versé dans un saladier 3 CS de sauce crudités (la blanche du commerce) avec 1 CS d'eau pour liquéfier légèrement la sauce. Y rajouter les légumes et mélanger. Couper les oeufs durs en deux et mettre sur la salade, et quelques câpres pour la présentation.

Salade_endives_fenouil_02

Publicité
Commentaires
F
Merci, pour tes encouragements. J'espère que mon blogs aura du succés.
L
Bienvenue dans le monde des bloggeurs! :o) Le concept que tu proposes me plaît beaucoup, bravo et longue vie à ta nouvelle activité. Bizzz, Lolo
La cuisine du placard
Publicité
Catégories
Publicité