750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine du placard
La cuisine du placard
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2006

Pourquoi faire un blog ?

J'ai découvert les blogs de cuisine, il y a peu. je suis tombée en admiration devant certains, tels que celui de Mercotte, Papilles et pupilles, Péché gourmand, Claire japon et bien d'autres.....

Mais pour la plupart de ces blogs, il faut souvent acheter des ingrédients que l'on a pas forcément dans nos placards. Ce sont souvent des recettes que j'aurais tendance à faire lorsque je reçois des amies ou de la famille. Mais pour la cuisine de tous les jours, la cuisine des fins de mois difficiles, l'utilisation des restes etc... je n'ai encore rien vu sur la blogosphère.

Je vais donc essayer de vous faire partager mes expériences de cuisine, mes trucs et astuces, pour une cuisine bonne et le moins chère possible, en utilisant aux maximum ce qui se trouve déjà dans mes placards.

Publicité
Commentaires
D
j'ai découvert ton blog au hasard de mes curiosités culinaires et je te remercie pour la simplicité de tes recettes qui correspond bien à ce que nous trouvons très souvent dans le fond du frigo ou des placards, en fin de mois ou parfois aussi en début de mois.<br /> bravo et amitiés<br /> <br /> danghi
M
Merci pour ton passage sur mon blog !!! Moi aussi j'ai été éblouie par bon nombres de blogs,et je voie que nous avons à peu prés la même longue liste de blogs favoris.Quand je saurrai faire(ajouter ma liste de favoris,carj'apprend sur le tas!) je me ferrai un plaisir de t'y ajouter!!! Car tu as de bonnes idées pour faire un bon avec trois fois rien!!!
M
ben justement j'ai une ou deux recettes avec des restes sur mon blog, nottamment avec un reste de purée et un reste de pâte feuilletée,et ma dernière terrine c'est avec un reste de congélateur.
P
Merci Françoise, je suis touchée <br /> Longue vie à ton blog et tous mes voeux pour cette nouvelle année
J
Merci pour cette cuisine toute simple qui me rejoint bien.<br /> Je n'ai pas visité beaucoup de blog mais ta façon de les avoir réparti dans tes liens est vraiment une bonne idée qui donne le goût à la visite.<br /> Bonne popotte,<br /> Jia
La cuisine du placard
Publicité
Catégories
Publicité